COntactez-nous

Utilisez le formulaire à la droite pour nous contacter. Ajoutez VOTRE ADRESSE COURRIEL dans la première case.

CONTACT US

Use the form on the right to contact us. Add YOUR EMAIL ADDRESS in the first box.

8627 91 Street
Edmonton, AB, T6C 3N1
Canada

780-469-8400

L’UniThéâtre is Edmonton's only professional francophone theatre company and has a provincial mandate. We are dedicated to the development of the francophone community and to the promotion of the French language and French-language cultural expressions in Edmonton, Alberta and throughout Canada. // L'UniThéâtre est la seule compagnie de théâtre professionnel francophone à Edmonton et a un mandat provincial. Nous sommes dédiés au développement de la communauté francophone et à la promotion des expressions langagières et culturelles en français à Edmonton, en Alberta et à travers le Canada.

Camp Multi-Arts 2019

This multidisciplinary summer camp immerses kids in the arts for two weeks. Presented in collaboration with La Girandole, the Centre d’arts visuels de l’Alberta, and the Centre de développement musical.

Le Centre de développement musical, L'UniThéâtre, the Centre d’arts visuels de l’Alberta, and l'Association la Girandole are proud to present the 14th edition of their francophone summer sensation, the Camp Multi-Arts!


WHen and where is it held?

The camp runs Monday to Friday, from 9am to 4pm from August 12th to 23rd at École Maurice-Lavallée (8828 95 Street, Edmonton).
The final performance for family and friends will take place on Thursday, August 22, and there will be a performance at the Kids Fringe on August 23.

What is it?

During this two week summer day camp, your child will be immersed in dance, theatre, music and the visual arts. By the end of the camp, the participants will have created a performance of their own, incorporating these diverse art forms, which will be presented to their family and friends. Participants will also have the special occasion of performing for the general public at the KIDS FRINGE Festival! This year, our theme is BizArt— we will explore everything strange and bizarre!

And everything takes place in French, bien sûr!

Who is it for?

This camp is for French-speaking students in grades 1 to 9. We accept students in francophone school programs as well as in French immersion programs; if your child can communicate in French, they will have a blast!

HOW much does it cost?

$410 per individual registration, for two weeks.
$385 per child for families registering two or more children, for two weeks.

registration

Camp registrations are open! Register your child(ren) until July 15, 2019.
There is a $50 cancellation fee until June 30. This fee is increased to $200 starting July 1, and registrations become non-refundable as of August 11, 2019 (one day before the start of the camp).

REGISTRATIONS ARE CLOSED FOR THE 2019 EDITION OF THE CAMP


partenaires.png

THANK YOU TO OUR YOUNG AUDIENCES PARTNERS!

THANK YOU TO OUR YOUNG AUDIENCES PARTNERS!

COntactez-nous

Utilisez le formulaire à la droite pour nous contacter. Ajoutez VOTRE ADRESSE COURRIEL dans la première case.

CONTACT US

Use the form on the right to contact us. Add YOUR EMAIL ADDRESS in the first box.

8627 91 Street
Edmonton, AB, T6C 3N1
Canada

780-469-8400

L’UniThéâtre is Edmonton's only professional francophone theatre company and has a provincial mandate. We are dedicated to the development of the francophone community and to the promotion of the French language and French-language cultural expressions in Edmonton, Alberta and throughout Canada. // L'UniThéâtre est la seule compagnie de théâtre professionnel francophone à Edmonton et a un mandat provincial. Nous sommes dédiés au développement de la communauté francophone et à la promotion des expressions langagières et culturelles en français à Edmonton, en Alberta et à travers le Canada.

Camp Multi-Arts 2019 FR

Ce camp d’été multidisciplinaire immerge les jeunes dans les arts pendant deux semaines. Présenté en collaboration avec La Girandole, le Centre de développement musical, et le Centre d’arts visuels de l’Alberta.

Le Centre de développement musical, L'UniThéâtre, le Centre d’arts visuels de l’Alberta et L'Association La Girandole présentent fièrement la 15e édition du Camp Multi-Arts!


Quand et oÙ a-t-il lieu?

Le camp se déroulera du 12 au 23 août, du lundi au vendredi de 9h à 16h à l’école Maurice-Lavallée (8828 95e rue, Edmonton). 
La présentation finale aura lieu le jeudi 22 août pour les familles et amis des participants, et il y aura une prestation au Kids Fringe le vendredi 23 août.

C'est quoi?

Lors de ce camp de jour de deux semaines, votre enfant explorera la danse, le théâtre, la musique et les arts visuels. À la fin du camp, les participants auront créé leur propre spectacle en y intégrant ces multiples formes d'art, et le présenteront à leurs familles et amis. Les participants du camp auront aussi l’occasion spéciale de présenter leur spectacle au public général dans le cadre du Festival KIDS FRINGE! Cette année, le thème est BizArt- on explorera tout ce qui est étrange et bizarre!

Et le tout se fera en français, bien sûr.

c'est pour qui?

Ce camp est pour les jeunes de la 1re à la 9e année d’expression française. Nous acceptons les jeunes inscrits aux programmes scolaires francophones tout comme les programmes d’immersion; si votre jeune peut communiquer en français, il/elle s’amusera!

Ça coûte combien?

410$ par inscription individuelle, pour les deux semaines.
385$ par jeune pour les familles qui inscrivent deux enfants ou plus, pour les deux semaines.

inscriptions

Les inscriptions sont lancées! La date limite pour inscrire un/des enfant(s) est le 15 juillet 2019.
Il y a 50$ de frais d’annulation jusqu’au 30 juin. Ce frais augmente à 200$ à partir du 1 juillet, et l’inscription devient non-remboursable dès le 11 août 2019 (soit un jour avant le début du camp).

LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES POUR LE CAMP 2019


partenaires.png

MERCI À NOS PARTENAIRES JEUNE PUBLIC!

MERCI À NOS PARTENAIRES JEUNE PUBLIC!